Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2012

Jeu chez Cécile et Céline

Non, je n'ai rien de spécial à vous montrer, enfin un peu quand même. Un super outil qui va nous faire toutes rêver, et il est à gagner chez Cécile.

80901984_p

Une bête de course dirait-on!!!!!!!

Que la meilleure gagne!!!

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Et un autre jeu chez Céline , de belles étiquettes qui si elles sont à la hauteur de ses platres, alors jouez sans attendre pour les gagner.

80936048_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vienne en Autriche ou en France ?<br /> <br /> Si c'est l'Autriche, pense à moi, depuis le temps que je dois y aller avec ma fille allemande ! <br /> <br /> Gros bisous
C
Les recettes en général sont bonnes mais il faut en renforcer le goût. Plus élégant qu'Avantages mais moins savoureux. Enfin à mon goût !<br /> <br /> Bises et belles fêtes !
C
Je n'en mange pas, c'est pour cela qi'ils sont là ! Certains sont vieux de plus de cinq ans mais pour la déco, c'est génial. J'indique à mes invités ce qui est récent, t'inquiète, personne n'est mort en venant manger chez moi.<br /> <br /> Gros bisous et belles fêtes !
C
Non, c'est sur un livre que j'ai depuis longtemps. Plaisir de recevoir. Il t'intéresse. Je oeux scanner les pages, si tu veux. Mais ce n'est pas très difficile à faire pour une bricoleuse comme toi !<br /> <br /> Bises et belle journée !
C
je ne dois pas être la meilleure !!! mdr !! mais non !!! je ris !!! pff!! et puis la concurrence est rude chez Cécile !! lol!! <br /> <br /> Pour le coussin : j'en ai mis de côté pour toi ...pas de soucis !! ...reste quand même à voir les conditions et le motif non ??<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisoux <br /> <br /> Cat
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 284
Publicité