Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2012

Retour de vacances

 

Toutes les bonnes choses ont une fin et hier nous sommes rentrées à la maison. Et après un voyage mouvementé : 1h15 de retard au départ de Marseille à cause du vent qui avait envoyé une bâche sur les caténaires (une toile ciré envolée dira une dame à son mari!!!!) et pour couronné le tout, un RER qui n'avançait pas. Journée de la femme pas pour nous (ma fille et moi!!!). Arrivées à la maison peu avant 20 heures (départ de Toulon à 11h55!!!), super chargées et contentes de se poser enfin. Mais bon le retour a au moins un avantage, le lecteur de carte sur l'ordi!!!! Pour celles qui n'ont pas suivi, voir les post précédents!!!!

Donc, malgré un séjour court et occupé, nous avons pris le temps d'aller faire une balade au bord de mer. Et comme il faisait un soleil superbe, pas de thé ni de chocolat chaud, nous avons fait les gourmandes!!!! Tant pis, il n'y a pas de mal à se faire du bien et ce n'est pas Christiane qui dira le contraire. Alors pour celles qui ne connaissent pas, le port de Sanary et ses superbes "pointus", bateaux que j'adorent et qui me rappellent celui que nous avions quand nous habitions Porquerolles.

Présentation1

Présentation2

La glace de ma fille

IMG_0887

La mienne

IMG_0888

La mer chère à mon coeur

IMG_0900

Et les arbres de mon jardin

IMG_0932

IMG_0925

Ces quelques fleurs sont pour vous.

Bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sûr, que c'est moi ! Tu veux la recette ?<br /> <br /> Bises rafraîchies
J
Merci Evelyne pour ton soutien et ton vote. Je te souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bises
C
Tu es sûre ? Je connais les coeur de marie et cela n'y ressemble pas du tout. Je te la montrerai quand elle sera en fleur. Elle devient très importante dans les jardins.<br /> <br /> Pour ton jardin, tu devais inviter les copains ... Pas encore eu le temps ?<br /> <br /> Bisous ensoleillés et bonne journée !
C
Tout les légumes font le ventre plat. Tu sais quel est l'ennemi du ventre ? Le sucre ! A bon entendeur ...<br /> <br /> Je suis vache ? Non c'est pas moi, c'est notre petit bidou, il aime ce que nous aimons et profite !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
C
Et bien on se verra alors. EScargotine désire le voir aussi.<br /> <br /> Bises
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 286
Publicité