Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2012

Vacances au bord de mer

Descendue dans mon Sud pour prendre un peu l'air, j'avais prévu de faire un post avec de jolies photos et le soleil!!! Mais voilà, dans le série "j'oublie toujours quelques chose", j'ai bien pris mon ordi portable mais pas le câble pour mettre les photos sur l'ordi!!! (ne riez pas je suis sure que cela vous est déjà arrivé!!!). Alors je vais juste vous faire part d'un jeu avec de superbes cadeaux, chez Véro

kdo1

kdo2

kdo3

kdo4

Vous n'avez pas tout perdu, vous avez le soleil et la mer!!!

Merci Véro pour ces magnifiques photos, tu sauves mon post!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, ce matin il fait plus frais.<br /> <br /> Bisous
C
Si le temps est aussi chaud qu'il en a l'air sur ces magnifiques photos, je descendrai bien dans le sud, moi !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
A
Bonnes vacances<br /> <br /> Agnès
A
Ah ce sud que j'aime tant oui oui je joue aussi <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous passe un bon séjour<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
C
p'tite tête !!!<br /> <br /> merci pour le jeu toutes ces créas sont magnifiques<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> co
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 286
Publicité