Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
14 février 2012

Taguée...3ème et 4ème

 Bon je croyais que cette édition allait être la dernière mais non, j'ai eu droit à un 4ème tag alors ce soir vous allez avoir un peu plus de lecture mais ensuite je crois que j'arrêterai car le temps me manque, même si cela m'amuse.

3ème et dernier Tag, copine Cat

Quel est ton objet préféré dans ta maison ?

Il y en a plusieurs mais pour aujourd'hui je dirais un magnifique masque de Venise offert par mon chéri, celui avec des plumes (le masque, pas le chéri)

Et celui que tu aimes le moins ?

Ma planche à repasser!!!

Quelle est votre qualité la plus importante ?

Je pense être sincère

Quel plat détestes-tu ?

Les tripes

A quel endroit aimerais-tu retourner pour les vacances ?

A Rome, parce que nous en étions tombés amoureux

Quel est ton moment préféré de la journée ?

Je n'ai pas de moment préféré mais celui que j'aime le moins est le réveil (ah bon, ce n'était pas la question!!!)

Si tu devais choisir d'habiter dans un autre pays que le tien, où irais-tu ?

En Italie, le pays de mes ancêtres

Quelle est la chose que tu as faite dont tu es la plus fière ? (une action)

Mes enfants (c'est un gros boulot!!!)

Si tu regardes la télé, y a t il une émission que tu ne supportes pas ?

Secret story et toutes les c......es du genre!!!!

Qu'est ce que tu préférais faire quand tu étais petite ?

Jouer avec les copines car étant fille unique je m'ennuyais un peu seule à la maison

Quel est ton animal préféré ?

Un chien, d'ailleurs je n'en ai même pas!!!!

 

Et le 4ème et cette fois dernière, copine Birgitta

Avec quoi bricoles-tu pour le moment?

Avec mes outils de tapissière, j'ai une mallette bien équipée!!!

 Qu'est-ce que tu aimerais apprendre à faire(en déco)?

Des compositions florales, mais je ne désespère pas d'apprendre un jour.

 Dans quel autre pays aimerais-tu aller chiner?

En Angleterre

 Quel est l´objet chiné que tu regrettes le plus d´avoir fait?

3 chaises achetées sur Ebay dont d'ailleurs une était cassée et puis les autres je les ai données à une copine

 As-tu  patiné qqch que tu regrettes d´avoir patiné?

Non, car finalement je n'ai pas patiné tellement de choses

Qu'est-ce qui te feras le plus plaisir á chiner cette année?

Cette année pas d'achat prévu, j'ai trop de stock et puis j'avais promis d'arrêter d'acheter!!!!

 Préfères-tu chiner seule ou avec qqn?

Avec qqn, en l'occurence maintenant c'est avec ma fille

Qu'est-ce que tu préfères: un vide-grenier, une brocante ou Emmaüs?

Pas de préférence, chacun a son charme et ses trouvailles

 Y a-t-il un blog qui a joué un rôle trés important pour toi?

Soupières et vieilles dentelles, c'es Irma qui m'a donné un coup de pouce

Quand tu as un problème d´ordi, tu te débrouilles seule ou  qui demandes-tu de l´aide à qqn?

Toute seule, je farfouille et même pas peur, mais souvent cela se termine avec les copains au boulot!!!

 Crois-tu que tu garderas ton blog encore 10 ans?

Pourquoi pas, si j'ai encore des choses à partager et surtout du temps.


Voilà c'étaient mes dernières réponses. Bien sur j'en ai concocté quelques unes mais comme le Tag circule déjà depuis quelques jours, je ne tague personne mais si vous avez envie de répondre quand même cela me fera plaisir.

1 - Plutôt mer, campagne ou montagne?
2 - la voiture de tes rêves (cela pourra me donner des idées pour mon futur achat!!!)
3 - Un domaine où tu es absolument nulle (on ne peut pas être bonne partout!!!)
4 - Ton meilleur souvenir de vacances
5 - Le métier que tu n'aurais pas aimé faire
6 - Quel feuilleton télévisé attendais-tu avec impatience quand tu étais petite?
7 - Ton odeur préférée
8 - L'ingrédient que tu préfères en cuisine
9 - Le film que tu te passerais bien en boucle
10 - Sportive ou "bulleuse"
11 - Le cadeau d'anniversaire de tes rêves.

Bises à toutes


Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Evelyne de ta participation surtout pour 4 fois !!! en plus on en apprend plus encore sur toi et moi tu me connais !!! curieuse comme je suis !!! <br /> <br /> j'espère que l'on va vite se revoir !! le temps passe tellement vite !!! <br /> <br /> très belle journée encore <br /> <br /> a très bientôt ici ou ailleurs !!<br /> <br /> bisoux
C
Oh oui, très agréable. Bientôt les rhododendrons seront en fleurs et cet endroit sera vraiment joli, puis ce sera les glycines et enfin les roses. A toute saison, il fait bon s'y promener.<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
J
Challenge réussi! Merci pour le partage et doux dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Johanna
C
Cela ne m'empêche pas d'en manger de temps en temps mais la sentir ...<br /> <br /> Bisous
C
Je n'ai pas de gêne à rencontré les gens, mais les photos, j'aime pas !<br /> <br /> Bisous et à notre prochaine rencontre !
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 276
Publicité