Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2012

Je suis là!!!

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutien, la solidarité sur la blogo fait chaud au coeur.

Depuis quelques jours je refais le tour de vos blogs en silence et je me dis qu'il faut que je revienne. Car la vie continue, même si après un moment de flottement le chagrin prend le dessus. Jusqu'à présent je n'avais pas trop de réaction et je me demandais si cela était normal. Mais depuis dimanche, suite à un élément déclencheur (je pense), la peine est bien réelle. C'est tout bête mais j'ai du percer un trou dans un mur pour remettre un gros miroir suite aux travaux. Et là, dans mon sous-sol je cherchais les bons outils comme si je n'avais jamais bricolé de ma vie et ensuite il a fallu que je perce le mur. Et j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais, et pourtant je n'ai pas 2 mains gauches. Et là je me suis rendue compte que tu n'étais plus là, désespérément plus là. Et hier cela a fait un mois déjà que tu es parti. Finalement le miroir a été installé (tu serais fier de moi!!!) mais maintenant les réactions sont là et il va falloir faire avec. Mais je me trouve enfin normale, avec mes moments de chagrin.

Bon par contre, puisque je suis là, je vous montre ce fameux miroir qui me vient de ma grand-mère.

IMG_0838

J'ai repris aussi mes activités, j'ai enfin fini mon repose-pied.

Avant

DSCN9036

Après

IMG_0823bis

Avec le "petit détail"

IMG_0824

Et j'avance sur le fauteuil commandé par mon fils, même le prof trouve que c'est bien, c'est vous dire!!!! Mais j'ai encore du boulot, surtout que je n'ai pas encore trouvé le tissu (hein Pascale!!!).

Avant

IMG_0664

Maintenant

IMG_0839

Bises et bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbe !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
C
J'ai peur qu'elle soit trop grande ! Mon rangement devra avoir 1.20 m de long sur 30-35 cm de haut et de large. Tu vois mon problème !<br /> <br /> Mais si tu veux venir vendredi soir, boire un pot ou manger une soupe, pas de soucis, tu viens, j'en serais ravie.<br /> <br /> Merci pour ta proposition, tu es très gentille et elle me va droit au coeur.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !
C
Non malheureusement. Une copine, hier soir, m'a demandé de passer la voir. <br /> <br /> Tu te rends compte cinq minutes de marche, dans le froid, jusqu'au métro. Cinq minutes à l'arrivée et autant pour le retour. Quelle galère !<br /> <br /> Bon, nous serons plusieurs et j'espère qu'il y aura thé brûlant et petites friandises à volonté ainsi que bonne humeur et rigolades.<br /> <br /> Et toi, ton dimanche ? Travail, customisation, peinture ?<br /> <br /> Je te souhaite, ma grande, de douces heures bien au chaud et bellement occupées. Gros bisous.
C
ravie de te lire Evelyne ...quant à ta réaction ..elle est tellement différente d'une personne à une autre ..que jamais on ne peut prédire une réaction face à un tel évènement ...<br /> <br /> Quant à ton miroir : magnifique !! et je ne suis pas en reste avec ton repose pied et ce fauteuil en cours qui promet lui aussi de devenir une pure merveille !! tu as des doigts en or , un talent fou , un caractère extra etc ...nonon !! je m'arrête là !!! j'en garde pour plus tard !! lol!!! <br /> <br /> même si je suis moi aussi très peu présente en ce moment , je pense bien à toi ...<br /> <br /> En attendant , je t'embrasse bien fort Evelyne <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Belle journée
C
Je vais dire que c'est une erreur de frappe ! je viens de recompter sur mes doigts ... lol Mais 26, ça en fait quand même pas mal.<br /> <br /> Mon anniversaire est passé depuis deux semaines au moins mais c'est gentil. Non, non, je prépare l'anniversaire de Shelley, ma petite fille qui arrive du sud, enfin j'espère que le froid ne va lui faire renoncer de monter à Paris-Sibérie !<br /> <br /> Bonne journée, ma grande, et prends bien soin de toi !
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 286
Publicité