Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2011

HOMMAGE

DSCN5448bis

 

                                   La vie m'avait apporté beaucoup de bonnes choses avant toi mais la meilleure a été toi, les enfants que tu m'as donnés et la vie que nous avons eue. Pas un jour sans un rire. Ta gentillesse, ton humour et ta bonne humeur étaient quotidiens et bien connus de tous. Et pour cela tu étais très apprécié.

Nous avons passé des jours merveilleux et nous avions encore beaucoup de projets auxquels nous croyions malgré tout.

Je sais que tu étais très inquiet pour nous pour après, car tu savais au fond de toi que la maladie serait plus forte. Par pudeur tu n'en parlais pas et moi non plus. Et à cause de cela nous sommes peut-être passés à coté de certaines choses.

Les enfants seront toujours avec moi, je m'occuperai bien d'eux et nous serons toujours soudés dans ton souvenir. Ils sont à ton image et tu peux être fier d'eux, de ce qu'ils sont devenus, des valeurs que tu leur as données et de tout ce qu'ils feront par la suite. Ils ne décevront pas ta mémoire.

Tu nous manqueras tous les jours, d'ailleurs tu nous manques déjà, ton départ va laisser un immense vide mais je sais que tu seras toujours avec nous. Ta note d'humour serait de dire "Surtout pour voir si vous ne faites pas de bêtises".

Nous t'avons aimé, nous t'aimons et nous t'aimerons toujours.

Je voudrais te dire merci pour tout, ton amour, la vie merveilleuse que nous avons eu tous les quatre, tout ce que nous avons toujours fait tous ensembles, l'avenir que tu as donné à tes enfants et tout le temps que tu nous as consacré. Nous étions ta priorité, tu étais la notre. Tout cela a été très important pour nous et tu as été très important pour nous. Tu as eu une présence de tous les instants pour nous tous et même dans la maladie nous étions ta priorité.

                                   Au revoir et repose en paix, tu ne méritais pas cela. Que notre amour t'accompagne.

                                    Ton épouse et tes enfants qui t'aiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste en passant, mes tendres pensées...<br /> <br /> je t'embrasse
L
Pas trés presente sur les blogs et que dire !!<br /> <br /> que parfois la vie est très injuste !!!courage a toi et aux enfants !!<br /> <br /> tendres pensèes <br /> <br /> laurence
S
Je suis désolée je n'étais pas trop présente sur les blogs en ce moment et je viens d'apprendre la terrible nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi et je partage ta peine. Ce qui tu as écrit est magnifique. Il n'y a pas de mot pour apaiser ta peine mais je suis là si tu le désires. Sincères condéléances et beaucoup de courage. Je te souhaite quand même une bonne année ainsi qu'à tes enfants. Bisou Sabine.
C
Evelyne ...je suis très touchée par les mots si beaux et si justes que tu as su mettre en page ...un sublime hommage boulversant !!!<br /> <br /> Tu le sais les mots qui me viennent me semblent tellement dérisoires ... mais mon soutien reste entier ...<br /> <br /> ... on dit que les êtres chers ne disparaissent jamais tout à fait tant qu'ils restent dans nos coeurs ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort toi et tes grands !!
P
Que tes mots sont beaux, c'est très émouvant de les lire, de voir combien toi et tes enfants vous êtes remplis de cet amour. Que dire en un pareille moment ! seulement que si besoin je peux être là.<br /> <br /> Je t'embrasse et te garde dans mes prières
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 275
Publicité