Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2011

Avant Noël, c'est déjà Noël!!!

Et oui, c'est toute l'année Noël sur la blogo, pas un mois sans cadeau. Elle est pas belle la vie!!!

Suivez-moi, je vous donne les tuyaux pour gagner.

2 ans qu'elles nous enchantent, que leur gentillesse nous comble et pour fêter ça, elles organisent un jeu. J'ai nommé Mireille et Lylas.....

2ans

 

Chez MIA, un concours est organisé pour gagner une de ses magnifiques créations.

mia

 

Chez Esprit lumières, de sublimes pampilles à gagner.

pampilles

A vous de jouer, et bonne chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est Noël toute l'année sur la bloggo... tu savais pas? smile!<br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Bonne chance....<br /> <br /> Johanna
C
ahhh!! mais ouiiii!! merci pour les liens et bonne chance à toi ma chère Evelyne ...je pense bien à toi !!!<br /> Bon dimanche <br /> Bisoux
C
Elles sont un peu 'rustiques'. Je n'ai pas pris le bon tamis et des grains viennent agrémenter la pâte. Par contre j'aime. rien à voir avec celles du commerce !<br /> Bisous et bonne journée !
C
Certaines ont de vrais petits jardins. Il est difficile d'obtenir une place à Paris mais hors la ville c'est peut-être plus facile et moins cher.<br /> Bisous et belle journée !
S
J'espère que tu seras chanceuse. J'aime beaucoup ton tableau. Merci pour ta visite. Bisou et douce soirée Sabine.
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 284
Publicité