Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2011

Tag et Jeux

J'ai été taguée par Christiane et  j'ai pris mon temps.

* Si j'étais *

* Un livre *

" Catherine de Médicis" de Jean Orieux, commencé quand j'étais enceinte de mon fils et que je n'ai jamais fini, il va vraiment falloir que je le ressorte car j'ai envie, 25 ans après de le lire!!!!

* Un film *

Il y en a plusieurs mais celui qui me vient à l'esprit en ce moment "Mamma mia", j'adore Meryl Steeep et les musiques d'Abba, ma jeunesse!!!

* Une musique *

"Musica è" Eros Ramazzotti en duo avec Andrea Bocelli

* Un cadeau de Noël *

......!!!!!

* Un produit de maquillage indispensable *

je ne sors jamais sans un trait de crayon et sans mascara

*Une expression *

Je vais faire soft, " ça me gonfle"!!!

Mais il pourrait aussi y avoir une expression que mon père disait très souvent et que j'adore : "Là où il y a des C..s, il y a de la ressource!!!!"

* Une douceur *

Moi la gourmande il faut que je choisisse!!! bon alors je vais dire le St Honoré que faisait ma mère, une vraie tuerie!!

* Une saison *

Sans hésiter l'été, je suis un produit de la mer!!! mais j'aime aussi le printemps pour ses fleurs et l'automne pour ses couleurs.

* Un objet fétiche *

Mon pendentif perle noire offert à Tahiti par mon mari pour mes 30 ans

* Un rêve *

Voir le bout du tunnel .

 

 

POST DE 18H35 : JE ME RENDS COMPTE QUE JE N'AI TAGUE PERSONNE (il ne faut pas confondre vitesse et précipitation!!!), ALORS SI LE COEUR VOUS EN DIT.....

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Et dans la série des jeux sur la bloggo

 

- Chez "Patines et Cie", pour les 2 ans de son blog, une magnifique boîte!!

untitled

- Chez "Fée moi un bijou", blog qui fête aussi ses 2 ans, un superbe sac!!!

sac

- Chez "De choses et d'Autres", de très belle étiquettes

etiquette

- Chez "Le pinceau de Tulear", un bloc note et une surprise pour l'anniversaire de son blog (impossible de lui piquer la photo pour la mettre sur mon blog!!!)

-=-=-=-=-=-=-

Et ensuite les boutiques

"Coté Arcades Bis"

"Les Ateliers de Nath"

-=-=-=-=-=-=-

Bon dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais tu as combien de bras pour arriver à faire tout ça !!!! très belles chines, jolies réponses pour ce tag et un grand merci pour ce coup de pouce pour la boutique c'est adorable <br /> bon courage pour la suite des travaux !! et plus tu organises un jeu !!! je savais que les bretons sont forts mais là tu m épates !!! <br /> gros bisous<br /> Nath
C
Belle et bonne semaine.<br /> bises et à bientôt !
C
En les laissant cela fait de l'humus, non ?<br /> Bises et bonne journée !
C
Oh, ma pauvre ! Je ne vois pas trop à quoi je pourrais t'aider mais si je peux t'offrir une journée c'est de bon coeur.<br /> Bisous et bonne journée !
V
Ah, j'ai adoré ton expression : "je suis un produit de la mer".....ben oui à voir ta banière ça sent le Sud !<br /> Merci pour ton passage chez moi,<br /> Biz,<br /> Dame chichis
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 284
Publicité