Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2011

La gagnante du jour!!!!!

Après une confection minutieuse des petits papiers, un savant mélange dans le petit sac offert par Christiane, un tirage au sort effectué par mes soins (la seule main innocente en ce jour à la maison!!!!)......Ta dam!!!!

IMG_0653

Et la gagnante est (un pur hasard) une homonyme qui n'a pas de blog et qui nous vient de Franche-Comté.

IMG_0654

Félicitations à toi, maintenant tu peux choisir ton cadeau.

Merci à vous toutes d'avoir participé, et merci pour vos gentils commentaires.

 

Et puisque nous en étions à la partie anniversaire, je voulais vous montrer le gâteau que nous avons dégusté la semaine dernière, pour célébrer les 25 ans de mon grand fils, avec un peu de retard certes mais maintenant il travaille dans son sud natal et donc nous nous adaptons à son emploi du temps.

IMG_0423

IMG_0434

Je détaille : biscuit, mousse de  chocolat blanc, chocolat caramel beurre salé, mousse de chocolat au lait et couverture au caramel beurre salé. Un tuerie!!!! Oui Lylas, je sais, ce n'était pas bon pour mon régime mais ma gourmandise me perdra!!!!

Bises et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, ce gâteau ! Je n'aime pas trop les gâteaux au chocolat, mais les mousses ... Bon je ne dis que cela !<br /> Bravo à Ebelyne B ! Dommage qu'elle n'ait pas de blog.<br /> Bisous et belle journée !
N
Félicitation à l'heureuse gagnante, parce que les tableaux sont superbes!! Et, ce gâteau est une vraie tuerie!! Miam, miam!<br /> Bonne journée.
A
Bravo à la gagnante<br /> Hum ce gâteau que des petites choses délicieuses que j'aime trop bon<br /> <br /> Gros bisous<br /> Annick
J
Bravo a l'heureuse gagnante... Petite chanceuse!<br /> Joli gâteau... Tu me donnes des envies de chocolat<br /> Bisous et bonne nuit<br /> Joelle
A
la gagnante a bien de la chance et c'est tant mieux pour elle !<br /> j'aurais bien pris un morceau de ce super gâteau - j'adoooore le chocolat !
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 286
Publicité