Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
16 août 2011

Vide- garage, suite et fin!!!

Les rangements avaient commencé sur les chapeaux de roue mais avec l'arrivée de toute la famille nous avons ralenti le rythme, priorité aux repas et à la plage. La maison commençant à se vider de ses occupants, le rangement du garage touche à sa fin (comme les vacances) et la découverte de trésors aussi. Voilà donc mes toutes dernières trouvailles.

IMG_0122

Une vieille boîte d'aquarelles, un vieille boîte de jeu de mots croisés et un embauchoir (entier mais seulement le devant du pied)

IMG_0123  IMG_0124

2 vieilles caisses en bois et des vieux cintres.

IMG_0125

IMG_0126 IMG_0127IMG_0128

Des bouteilles (avec un peu plus de détails)

IMG_0131

Une vieille malle contenant "quelques" pièces de lin

IMG_0132

2 très vieux cageots (un assez abîmé!!!)

IMG_0136

Et pour finir, des crochets de boucherie provenant eux aussi du commerce de mes grands-parents.

Cette fois c'est fini, je crois qu'en plus du coté pratique du rangement car le garage en avait vraiment besoin, il y a eu le coté agréable de trouver toutes ces "vieilleries" qui reviennent au goût du jour et que finalement ceux qui les ont gardé ont eu une très bonne idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"un peu de lin"....quel bonheur de trouver ca! C´est merveilleux que tes grand-parents avaient gardé tous ces objets.....ils ont encore plus de valeur quand c´est "de la famille"...
M
chouette la malle.......<br /> <br /> bisous <br /> peggy
I
Quand je trouve ces crochets sur les brocantes, j'en achète tjrs car très pratiques pour suspendre de la déco (ou autre). Bienheureuses les bénéficiaires de ce rangement (j'en connais, hi hi)!!<br /> Bises.
L
Encore de belles trouvailles, j'aimerais bien avoir un garage à ranger de temps en temps lol. Gros bisous ma belle et bonne continuation de vacances. Lylas.
C
que du bonheur finalement que de ranger avec de telles découvertes !!! des trésors !!!! <br /> J'aime tout !! <br /> bonnes fin de vacances et à très vite ma belle !<br /> Bisoux
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 286
Publicité