Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2011

Ce soir je ne fais rien!!!!

Je sais, vous allez me dire que mes vacances sont tournées vers la nourriture, qu'il faut quand même faire un peu attention si je veux continuer à rentrer dans mon maillot!!!! mais bon, n'allez pas croire que je ne fais que manger. En été c'est très souvent salades et fruits. Et puis il y a des fois où l'on a envie de ne rien faire, et surtout,  impossible de venir ici en vacances sans faire un tour par...La Cabane (La Crau, quartier La Moutonne).

IMG_0050

Ceux qui connaissent me comprendront. Depuis des années ce restaurant ne nous a pas déçus une seule fois, c'est un pur régal. Alors pourquoi attendre pour se faire plaisir!!!!

Apéritif : Mojito melon, Mojito concombre, Pina colada framboise.

IMG_0035

Entrées (2 pour 3, vous verrez pourquoi!!!!) : Carpaccio de St Jacques et gambas dans leur bulle de gingembre et un Été indien (maki de poulet tandoori et gambas).

IMG_0036

IMG_0037

Plats : Mi-cuit de thon sauce teriyaki, Pavé de saumon sauce cacahuète, Tartare laotien

IMG_0040

IMG_0042

IMG_0041

Et les desserts!!!!! Cappuccino de fruits frais, Moelleux au chocolat coeur de chocolat blanc, Nems au chocolat sauce chocolat (et oui!! je me lâche) glace à la mangue.

IMG_0044

IMG_0045

IMG_0043

Le tout arrosé d'un excellent rosé de Provence

IMG_0038

Voilà, premier resto excellent, très bonne soirée!!!!!

(Pas terrible la qualité des photos, mais l'ambiance du restaurant étant tamisée je n'allais pas déranger avec mon flash!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pauvre moi, toute seule devant mon ordi.....j´aimerais gouter á ces bons plats aussi!<br /> Miam, miam!!!
L
et bien çà c'est un repas sympa !!!<br /> bises
C
Je note pour un prochain passage là bas !!! hummm appétissant...
D
Bien appétissant tout çà et fort joliment présenté !<br /> Tu as raison, il faut profiter des bonnes choses de la vie.<br /> Bises.
M
Tout ceci à l'air délicieux et je comprends que vous ayez passé une belle soirée !<br /> Mireille
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 286
Publicité