Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2011

Retour de vacances

Voilà, les vacances sont finies, il a fallu reprendre le chemin du boulot. Bon, cette fois nous avons eu du soleil pendant que le nord était dans les nuages. Non, je ne me moque pas mais comme la dernière fois le sud était sous la pluie et le nord sous le soleil j'avoue que j'avais un peu peur. Donc le jardinage (ou plutôt défrichage) était plus agréable ou moins désagréable, cela dépend comment on se place!!!! Bon, nous n'avons pas fait que ça (enfin pas loin!!!!). Lundi après-midi j'ai reçu la visite d'Irma, nous avons papoté devant un petit gâteau, c'était beaucoup plus sympa que la mauvaise herbe.

Mardi, en faisant mes courses j'ai découvert un nouveau fleuriste ouvert depuis le 26mai.....Oh là là, si vous voyiez ce magasin!!!!! un pur bonheur, une déco dans un esprit brocante qui en ferait rêver plus d'une, à commencer par moi. Et la fleuriste, super sympa, nous avons discuté blog, brocante, chine....Allez-y, poussez la porte et vous ne serez pas déçues. En plus, elle fait des bouquets magnifiques. Bien entendu j'en ai acheté un pour offrir et.....j'ai oublié de faire une photo, je suis impardonnable.

Aubépine (Hyères)

DSCN9329 DSCN9325

DSCN9327 DSCN9328

DSCN9326

 

Entre 2 coups de sécateur et pour laisser respirer les mains enfermées dans les gants de jardinage, un peu de réfection de siège histoire de se taper un peu sur les doigts. Et ça, je le fais super bien!!!!  En mars, j'avais chiné sur le BC (encore lui) une banquette et 2 fauteuils en bon état apparent. Mais finalement un seul fauteuil avait peu de travail de réfection,uniquement le tissu. L'autre fauteuil et la banquette doivent être entièrement démontés car ils "brandouillent" un peu et attendront leur tour.

fauteuil

 

Et puis vendredi, histoire de prendre un peu l'air, direction Aix pour le salon "Vivre coté sud". Première visite assez agréable, même si je pensais trouver un salon beaucoup plus grand!!!

DSCN9334

DSCN9336 Stand Philogène  Ravel (pour Nelly!!!)

Et bien sur, un petit tour dans Aix (et visite du studio de mon fils)

aix

 

Et,le dimanche matin, n'y tenant plus (presque 4 semaines d'abstinence!!!!), j'ai rompu ma promesse, nous sommes allés chiner mais vous verrez cela une prochaine fois, je n'ai pas fait les photos!!!!!

Alors si vous avez eu la patience d'arriver jusqu'ici (post un peu long mais cela faisait longtemps!!!!), je vous dis à bientôt pour la suite.

 

Ps : je suis à la recherche d'un sac postal en bon état pour faire un tapis devant l'évier. Pensez-vous que ce soit une bonne idée? Quelqu'un en a-t-il à vendre?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour la photo "Ravel", je dois dire que j'ai du mal à reconnaitre la célèbre marque....<br /> Merci pour ces photos d'AIX (tu sais que j'y étais pendant 2 ans à l'école normale)!!! <br /> Biz<br /> Nelly
E
Quelle chance d'être allée à Aix, c'est une de mes villes préférées !
Des vacances studieuses je trouve ! découverte de jolis lieux, créations, déco...<br /> Pas de sac postal !
C
oohh!!! une rencontre avce Irma !! veinarde et une belle boutique esprit broc/jardin !!! j'adore et hop !! comme si de rien était un petit cabriolet recoub=vert !!!! il est superbe ce tissu !! bravo !!! j'admire le travail !! <br /> Non ce post ne fut pas du tout trop long et je suis ravie de te retrouver !! en plus tu as amené un peu le soleil !! lol!! merci !!<br /> Très belle journée<br /> bisoux
A
pour cette agréable rencontre et ce si gentil commentaire ! J'espère que le bouquet a plu !?<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Gwénaëlle
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 282
Publicité