Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2011

Dimanche de fête, petit pochon etc,etc....

J'ai reçu de nombreux messages pour l'anniversaire des 20 ans de Marine, elle a été ravie et nous vous en remercions. Le repas fut fort bon et copieux (comme d'habitude à la maison!!!), personne chez nous n'est jamais reparti avec la faim!!!!!!

Apéritif

DSCN9264 DSCN9265

Entrée et plat

DSCN9266 DSCN9267

Et le clou du spectacle......

Choisi par Marine qui avait envie d'un gâteau "à l'américaine", pour voir.... commandé ICI

DSCN9269

DSCN9289

Surprenant!!!! mais pas mauvais. Bon nous avons essayé une fois pour voir....Marine était très contente de son choix, cela nous a tous amusés (et vous???!!!), et le but était de lui faire plaisir et cela était réussi, nous avons bien rit. Mais le prochain anniversaire étant le mien, nous ferons un peu plus soft, un peu plus traditionnel,  et pourquoi pas un gâteau maison, pour une fois. Message subliminal à la famille!!!!

Parmi les cadeaux il y avait ce pochon que je m'étais appliquée à faire de mes "petites" mains, j'ai même brodé dans le train pour être sûre qu'il soit fini à temps!!! Je débute dans les monogrammes alors les pro.....

DSCN9290

La vedette du jour était bien sûr Marine mais c'était aussi la fête des mères et entre autres j'ai eu mon Pierre de Ronsard (photo un peu blanche!!) et un beau Médicis.

DSCN9301 DSCN9302

-=-=-=-=-=-

En ce moment j'ai des envies de bidouilles et de peinture. Alors avec ma MAC j'ai fait ce cale-porte pour offrir

DSCN9306

et j'ai repris mes pinceaux pour refaire mon stock de petits tableaux.  Les photos sont à venir mais si vous êtes intéressées, les modèles sont dans l'album photo "mes tableaux". Et ensuite j'ai patiné mon repose pied, il ne reste plus qu'à le tapisser.

repose_pied

Et comme j'ai bien travaillé, n'est-ce pas les filles?!  je prends la route direction le Sud pour une grosse semaine. Mais en bas aussi, j'ai du travail qui m'attend. Je pars avec mon APN, mon PC portable et je reste avec vous.

Bises et bon week-end.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel joli pochon, une réussite et ce gâteau est incroyable il devait être divin.<br /> Belle soirée<br /> Nat
C
Je vois que le message a bien été compris et le ronsard est là !!! avec du retard un joyeux anniv' à ta grande !!!! le gâteau super....très girly !
T
Merci de ta visite chez moi, et bravo pour cette patine qui est une très belle réussite. Bon week end à toi
N
En effet, ce gâteau est "bizarre" mais sans doute très bon !!!<br /> Biz<br /> Nelly
E
Tout à l'air délicieux en cuisine, je vais t'embaucher !!!!!!!
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 276
Publicité