Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2011

Dimanche dernier

Bon, le 1er mai je travaillais alors là, faut pas pousser, dimanche il fallait bien aller chiner, non mais des fois!!!!

Je n'ai pas explosé le budget mais je suis contente. Depuis le temps que je cherchais un fronton, là j'en ai eu 2. Bon, ils ne sont pas aussi beaux que ce que j'espérais mais quand même!!! Et vous savez quoi, ils sont déjà décapés. Si, si c'est vrai, pour une fois j'ai fait la rapide. Faites une croix sur le calendrier car ça ne sera pas comme ça à chaque fois. Bon maintenant il faut les patiner mais ça viendra, patience les filles (oh pardon, il parait qu'il y a un Monsieur maintenant!). Bon, assez "blaguer" comme on dit chez moi, je vous montre.

DSCN9035

Donc, mes 2 frontons, un plateau à nettoyer et à patiner, 2 cruches provençales (et oui, encore, mais j'ai des cadeaux à faire) et un joli bougeoir déjà patiné mais je pense qu'il repassera sous mes pinceaux. C'est peu mais ça me convient. Et comme dimanche il faisait beau, j'en ai profité pour commencer le travail sur ce "magnifique" repose-pieds. Je l'ai déjà "déshabillé", j'ai d'ailleurs trouvé une bidouille dessous, oh ma bonne dame, si mon prof avait vu ça!!!! Et ensuite je l'ai décapé, et depuis, il est même poncé. Vous allez vous demander ce qu'il m'arrive, je ne suis même pas capable de vous l'expliquer!!!!!

DSCN9036  DSCN9037

La suite une prochaine fois, je vais demain acheter du tissu et cela déterminera la couleur de la peinture, on ne va lui faire une deuxième fois du n'importe quoi enfin!!!!

 

Et puisqu'en ce moment les fleurs explosent dans tous les jardins, je ne peux pas ne pas vous faire profiter aussi des miennes.

DSCN9018 DSCN9019

DSCN9029 DSCN9030

DSCN9053 DSCN9055

DSCN9025 DSCN9052

 

Douce nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas, avant de connaître les blogs, que la chine était à ce point prisé !<br /> Ramener des objets où l'on va imprimer sa patte, est finalement, assez jouissif. <br /> Bonne journée !
L
Belles trouvailles et très beau jardin chez toi aussi !!! merci pour ta sympathique visite !!! bisous ANNE
I
Le pb est là, c'est que nous chinons plus vite que nous ne mettons en état, et mathématiquement il y a des laissés pour compte qui s'accumulent dans un coin!<br /> Bises.
P
très belle chine et tes jolies fleurs ,superbe<br /> bisous<br /> dorothée
C
ooh!! mais dis-moi ??!!! une mouche t'aurait piqué???? !!lol!! mais non je sais que tu en as des tonnes de choses à faire !! <br /> Ta chine de dimanche est superbe !! bon encore du travail en perspective mais si tu continues comme cela tu auras déjà fini avant la prochaine chine !! lol !!!<br /> J'ai hâte de voir tout cela !!! <br /> MErci pour les magnifiques fleurs ...ton jardin doit être magnifique !!! ( ohhh!! mais c'est quoi ce rosier ??)<br /> Belle fin de journée<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 286
Publicité