Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2011

Semaine convalescence

Revenue de Lorraine avec un magnifique lumbago (en plus de mes trouvailles), pas de travail lundi et semaine repos. Bon, je suis bloquée du dos mais pas des bras alors je ne vais pas rester à "faire le cafard flitoxé" sur le canapé. Et comme le jardinage est fortement déconseillé ces jours-ci, alors je sors ma Mac et en piste.

Je finis mes petits paniers commencés la semaine dernière grâce au tutto de Pascale. Même si mes enfants sont grands ils seront contents du petit cadeau fait de mes blanches mains. Merci Pascale pour ton partage.

DSCN8983

 

Puis premier cahier avec premier transfert, bon cela pourrait être mieux mais c'est un début.

DSCN8981

 

Un petit sac à ficelle, vite fait

DSCN8982

Et enfin, depuis que Cat l'attendait, grâce à son tutto et à celui de Nabou, une étiquette piquée chez La Miette, voici  ma première bougie. Mise à part la chaleur du sèche-cheveux sur les doigts (ce soir grosses compresses de Biafine!!!lol!!!), c'était sympa à faire et super facile. Je recommencerai pour faire des cadeaux aux copines.

DSCN8990

 

Finalement ce lumbago a du bon (je m'en passerais bien) car pour une fois j'ai fini tout ce que j'avais commencé.

 

 Bises et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien le sac à ficelle, j'ai une broderie qui traine justement et je ne savais pas quoi en faire !!!<br /> Maryline
M
Adorables ces petits paniers...<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
A
Bon le lumbago a eu du bon pas pour le mal mais tes petits doigts agiles ont fait des merveilles <br /> Ces sacs sont superbes <br /> Le sac à ficelle est géniale et la bougie tiut à fait réussie<br /> bravo que du beau travail<br /> <br /> Soigne toi bien <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Annick
S
je découvre ton blog<br /> j'aime bcp tes créations"p'tits paniers, range-ficelle"<br /> biz<br /> sonia<br /> à très vite j'espère???
B
jolies tes créations, bon courage pour ton dos.<br /> Nat
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 284
Publicité