Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2011

Week-end Lorrain

Ce week-end nous étions  à Nancy dans la famille de Mr.   Donc dimanche seulement une petite brocante avec un très maigre butin.

 

DSCN8986

 

Par contre, ma belle -mère étant rentrée en maison de retraite, il a fallu commencer à vider une partie de son appartement. Et là, mieux qu'un vide-grenier.

En plus de 2 vieux manteaux de fourrure (astrakan et renard) qui feront le bonheur de ma fille en école de stylisme, quelques petits trésors.

trouvailles

Du vieux linge (à nettoyer), des boutons, des vieux fils, un vieil appareil photo, un col en fourrure, un oeuf à repriser en bois, une vieille montre, un vieil étui à cigarettes gravé et des mouchoirs brodés.

 

plats

4 assiettes en Lunéville, un plat en Sarreguemines et un service à dessert composé de 14 assiettes et un plat aux armoiries de la Lorraine et des principales villes de Lorraine.

 

DSCN8970

 

Et pour vous souhaiter une bonne soirée, un petit bouquet de lilas de mon jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Combien de temps faut-il au lilas pour donner plein de fleurs? Cette 2eme année, j'ai droit à 2 fleurs!
Vive la Lorraine, foi de Vosgienne ;))
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 284
Publicité