Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2011

Après-midi peinture

Et non, je n'ai pas repeint mes murs, je n'ai pas patiné de meubles....

Seulement une visite au Louvre avec cette fois au programme : Les peintures...françaises, flamandes, allemandes, hollandaises.... un pur bonheur.

Je suis toujours admirative devant tous ces chef-d'oeuvres, scrutant les détails, les lumières, l'ambiance....

J'arrête de blablater et vous laisse admirer (mes photos ne sont pas au top!!!)

 

DSCN8845  DSCN8860

 

DSCN8871  DSCN8878

 

tableau_coquillages

Un tableau avec quelques-uns des détails

 

d_tails

Quelques détails de plusieurs tableaux.

 

DSCN8904

Bon, alors là on a fait ça, on a fait ça, donc maintenant on va là!!!!

(père et fils, vous aviez compris les filles!!!!)

 

DSCN8912  DSCN8916

 

DSCN8905  DSCN8906

Je pourrais encore vous en montrer plein d'autres mais il y en a trop, alors si vous avez l'occasion de passer par Paris, une petite visite au Louvre s'impose, il y a tellement d'oeuvres à voir.

 

-=-=-=-=-=-

 

 

Et dans la série" les jeux sur la blogo" :

Pour commencer,  Dorothée qui fête son 1er anniversaire de blog.

63358484_p

 

Je vous montre ma participation, un pendentif perle noire de Tahiti mis en situation dans l'huitre perlière.

Ce bijou m'a été offert pour mes 30 ans (c'était "avant-hier"!!!lol) par mon mari quand nous vivions à Tahiti.

DSCN8967

 

Puis, pour fêter aussi son 1er anniversaire, Armelle

graine

 

Allez vite visiter ces blogs, vous ne serez pas deçues.

Bonne chance et bonne semaine ensoleillée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh belle ballade au Louvre j'adore y aller, je ne m'en lasse pas et merci pour ce beau reportage <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
S
Les amateurs de beaux tableaux doivent se régaler. Belle ballade. Merci pour ta visite à bientôt Bise Sabine.
N
J'y suis allée, il y a qq années et c'est vrai que c'est un vrai bonheur !! merci pour le partage de ces tableaux célébres !!<br /> Bon week end<br /> Nelly
Le Louvre... Une vraie mine d'or de l'Art ♥
K
Merci Evelyne pour ton commentaire bien du sud qui m'a fait sourire ... <br /> je découvre ton blog & je vois que tu aimes les b&lles choses & les bonnes choses (je vais essayer les madeleines à la lavande...) !<br /> Tout comme moi !<br /> à +
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 286
Publicité