Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2011

Mardi Gras

Dans le placard à livres de cuisine (très nombreux!!!) de mes parents il y avait celui-ci.

livre_002

Il a fait partie de mon héritage, et la recette du jour était...

recettes_001

 

Dans la Lorraine de mon mari on les appelle des Beignets de carnaval et dans mon Sud ce sont des oreillettes.

mardigras

Et avec le soleil s'il vous plait...

Bon encore un jour qui aura raison de notre régime!!!!

 

-=-=-=-

 

Et comme c'est la saison des fleurs, je vous offre celles de mon jardin.

fleurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez moi aussi en Picardie on fait ces beignets de carnaval<br /> Maryline
G
J'aime bien les oreillets! Les fleurs de mon jardin sont belles comme les tiennes! En attendant vos recettes...Bonne continnuation!
Ah ce livre ! Il se transmet de génération en génération !!!
T
j'adore les oreillettes!!
T
sympas tes oreilles ..!! je ne connait pas dans le nord...!!! bon alors fait attention au kg lol a bientôt
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 286
Publicité