Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2011

Pas de chine aujourd'hui...

Malgré le temps magnifique, je suis aujourd'hui privée de chine, je suis au boulot.  Alors je "poste" .

Je voulais vous montrer mon dernier petit travail.

Depuis que je vois vos magnifiques travaux d'aiguilles sur tous vos blogs, cela me donne envie de m'y mettre aussi.

Ayant déjà fait du point de croix je suis un peu équipée mais je n'avais encore jamais fait de monogramme avec du tire-fil.

Voilà, c'est maintenant chose faite. J'ai un peu galéré mais j'y suis arrivé.

Et comme mon fauteuil avait besoin d'un coussin, j'ai pris des bouts de tissus, le croquet chiné dimanche dernier et voilà le résultat.

 

coussin

 

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le coussin est magnifique..<br /> Maryline
L
quel joli blog et quel dynamisme ! je pense que je vais également y trouver quelques bonnes recettes ton coussin est très beau sur ce fauteuil <br /> amitiés
C
oohh là là !! c'est magnifique !! j'adore !! TOUT !! <br /> Bisoux
M
beaucoup d'allure ! BRAVO
N
ton coussin est splendide je suis toujours en admiration devant la broderie un travail de minutie particulèrement réussi<br /> bravo<br /> gros bisous<br /> Nath
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 286
Publicité