Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
23 février 2011

Période des carnavals.

La période des carnavals bat son plein.
Et celui de Venise que j'affectionne tant a débuté dimanche.
Il y a 7 ans, j'y étais et je voulais vous faire partager le plaisir que j'ai éprouvé durant tout ce séjour.
Cela avait commencé le samedi par l'envol de la colombe, une jeune fille glissant le long d'un cable
du haut du Campanile et sous un ciel et un soleil que nous aimerions bien avoir en ce moment.


21_envol_colombe_7  22_envol_colombe_8  24_envol_colombe_10 

Et tout ne fut qu'émerveillement, des costumes magnifiques à chaque coin de rue, sur les canaux....

      77bis  238bis 

  239  164 
170bis  134

   293  282
262  191

Mais à Venise la météo est assez changeante et il faut toujours prévoir une petite laine.
Et c'est sous des flocons de neige que le carnaval a été clôturé.

Je ne pouvais pas finir mon album photo sans le célèbre Casanova,
qui pour l'occasion n'est autre que mon fils qui avait voulu se costumer.

299bis

Bon, maintenant il ne reste plus qu'à attendre les reportages photos du cru 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, merci...cela me rapelle tant de souvenirs...j' étais à Venise il y a quelques semaines, pour Noel !<br /> bises
N
Je suis allée à Venise, mais hors période Carnaval,c'est sans doute MaGiQue !!!!<br /> Merci pour ces belles photos !!<br /> Bonne soirée<br /> nelly
L
merci pour ce joli reportage, les masques sont superbe...je connais Venise mais pas au moment du carnaval
A
J'ai adoré Venise c'est une ville magique<br /> Je n'y étais pas au carnaval mais en novembre <br /> Tes photos sont superbes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
I
Venise, belle sous le soleil, belle sous la pluie! Que de beaux souvenirs...
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 286
Publicité