Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Semaine blanche

Cette semaine la région parisienne a connu un épisode neigeux, personne ne peut l'ignorer, cela faisait les gros titres.
Bon, rien de bien grave à mon gout, c'est tellement beau.

DSCN8421  DSCN8422
DSCN8423  DSCN8427

Mes pots venus tout droit du Sud, ils résistent.

DSCN8424  DSCN8425  DSCN8426

Et il parait même que la neige va revenir cette semaine!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme c'est beau ...en photos!<br /> Bises.
*
c'est vrai que c'est beau mais quelle galère, enfin on attend pour aujourd'hui.<br /> Nath
N
c'est beau la neige sous le soleil !!<br /> de quoi faire un joli paysage !<br /> je vois que tu réalises de très beaux portraits !<br /> bonne journée
P
Trés belles photos !!Pour mes pots, je les huile régulièrement pour éviter qu'ils se fendent ..On attend la neige de nouveau à Chantilly ..Bises frisquettes
A
j'aime la neige...des paysages si beaux!<br /> véro
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 286
Publicité