Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa la Garrigue
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Travaux d'été

Pendant l'été, outre les "travaux" culinaires :DSCN7904

DSCN7905

DSCN7918
Euh non, celui-là n'est pas de moi!!!
DSCN7969


il y a eu des travaux manuels.

Tout d'abord des abat-jours en soie.

Un pour une cousine

DSCN8046

Un pour moi

lampe
mais 2 autres n'ont pas été pris en photo, ils sont dans ma maison du sud!!!
Cela viendra plus tard.

Et ensuite, d'après une idée prise sur un blog,
j'ai relooké un petit meuble assez foncé et
moche à mon goût.
Voyez le résultat.
DSCN8039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le petit meuble!!<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Morgane
A
J'adore ton petit meuble.
I
J'ai repéré chez Roche & Bobois des meubles rayés et ça me plait beaucoup!
A
Joli ton chevet beau travail<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
J
j'aime le chevet ...beau travail!!!!
Villa la Garrigue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 286
Publicité